A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Maxime

Bonjour,
J'ai suivi les indication d'Aurélie mais le problème est que j'ai perdu le formulaire et que je voulais qu'on m'en envoie un nouveau. A l’heure actuelle je ne peux pas faire la demande car mon compte est bloqué sur "Le formulaire de demande de carte vous a été envoyé". Comment peut on débloquer la situation ?
Merci

  • 0 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleure réponse (0%)