Jean-Luc

Bonjour,

Contrairement à ce que vous avancez la procédure ne marche pas, du moins pas pour tous les adhérents MGEN. Et ce n'est pas faute de suivre consciencieusement ladite procédure...

Je me connecte au service https://attestation-vaccin.ameli.fr via France Connect. Puis le site me demande de saisir mon numéro de sécurité sociale à 13 chiffres, ce que je fais. Jusque là j'ai tout bon...

... Mais je reçois la même réponse du site : " À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.

Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection."

J'ai pourtant été vacciné le 23/03 et le 17/04 dans un centre de vaccination et mes injections ont été enregistrées puisque j'ai la preuve "données télétransmises à l'Assurance Maladie".

Pourriez-vous s'il vous plaît sortir enfin des réponses toutes faites en copier-coller et 1) vous pencher sérieusement sur la question et 2) résoudre le problème et 3) communiquer la solution précise à tous vos adhérents ?

Merci d'avance.

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)