A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Pascal

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Envoi pour remboursement optique

    Bonjour, Lorsque l'on vous envoie la facture acquittée de l'opticien pour remboursement, faut-il vous envoyer l'ordonnance de l'ophtalmologiste ou une copie de celle-ci avec...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Contributeur occasionnel

    41 points

    Bonjour, Je réponds à la question que j'ai posée. Il faut envoyer l'ordonnance originale (ou une copie en cas de renouvellement). Si l'opticien n'a pas fait de...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Contributeur occasionnel

    41 points