A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Remboursement

Le 18/11/2016 consultation ophtalmo Dr K******** 71.82€ qui n'apparaît pas sur les prévisions de remboursement. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Cordialement, E. Dupont

Eliane
Eliane

Eliane

Contributeur débutant

2 points

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu vois ça directement avec le service adhérent, sur Facebook par exemple https://www.facebook.com/MGEN.et.vous :-)

DavidJ
DavidJ

DavidJ

Contributeur occasionnel

64 points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Eliane,

David à raison, pour le détail d'un remboursement personnel, nous ne pourrons vous aider sur le forum car nous aurons besoin d'informations personnelles pour vous répondre précisement.

Bon choix pour le contact Facebook, mais si vous préférez, vous pouvez aussi nous contacter sur Twitter (Mgen et vous) au encore de manière plus classique au 3676.

A bientôt,

Guilhem