A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Mise a jour de mon compte

Comment envoyer des document par l'espace client afin de mettre mon compte à jour ?

thibon
thibon

thibon

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Thierry,

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Contact" se situant tout à fait à droite de votre écran (enveloppe blanche ).
Vous pourrez y saisir votre message et insérer des pièces jointes.

Aurélie

------------------ Message mis à jour le 27/03/2018 -----------------

Désormais, pour accéder au formulaire de contact, RDV dans votre espace personnel MGEN sur http://www.mgen.fr

Rubrique "Aide/Contact", sur la carte "Formulaire de contact".

L'équipe Mgen & Vous

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile