Mise a jour de mon compte

Comment envoyer des document par l'espace client afin de mettre mon compte à jour ?

thibon

Réponses

Bonjour Thierry,

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Contact" se situant tout à fait à droite de votre écran (enveloppe blanche ).
Vous pourrez y saisir votre message et insérer des pièces jointes.

Aurélie

------------------ Message mis à jour le 27/03/2018 -----------------

Désormais, pour accéder au formulaire de contact, RDV dans votre espace personnel MGEN sur http://www.mgen.fr

Rubrique "Aide/Contact", sur la carte "Formulaire de contact".

L'équipe Mgen & Vous