A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de déclarer mon médecin traitant

Bonjour,
Il m'est impossible de déclarer mon médecin traitant en ligne. Il semblerait que j'ai pas accès à toutes les rubriques de mon espace perso. J'ai fait la déclaration le jour d'une consultation et n'ai pas été remboursée de cette dite consultation. C'est inadmissible ! Par ailleurs, j'ai envoyé une déclaration de ressources et viens de recevoir un courrier de relance. Pourriez-vous faire le nécessaire pour arranger la situation s'il vous plaît ? Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez vous pour ma sécu ainsi que ma mutuelle. Je pense sérieusement adhérer à une autre mutuelle.
Bien cordialement

Julie Buisson

julie buisson
julie buisson

julie buisson

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Julie,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements ou à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica