Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de déclarer mon médecin traitant en ligne. Il semblerait que j'ai pas accès à toutes les rubriques de mon espace perso. J'ai fait la déclaration le jour d'une consultation et n'ai pas été remboursée de cette dite consultation. C'est inadmissible ! Par ailleurs, j'ai envoyé une déclaration de ressources et viens de recevoir un courrier de relance. Pourriez-vous faire le nécessaire pour arranger la situation s'il vous plaît ? Je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis chez vous pour ma sécu ainsi que ma mutuelle. Je pense sérieusement adhérer à une autre mutuelle.
Bien cordialement
Julie Buisson
Réponses
Bonjour Julie,
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à vos remboursements ou à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien