déclaration médecin traitant

J'ai reçu un message concernant le médecin traitant non déclaré . Je pense que cela vient du fait que j'ai demandé par erreur une carte européenne de maladie pour ma fille qui n'est plus à la MGEN . Pourriez-vous ne plus m'envoyer le message concernant le médecin traitant non déclaré ? Cordialement . Marie

Marie

Réponses

Bonjour Marie-Claude,

Le message d'alerte concernant la déclaration du médecin traitant envoyé aux assurés sociaux peut concerner l'assuré lui-même, mais aussi, l'un de ses ayant-droits.

Ainsi, nous adressons ce message aux parents dont l'enfant atteindra prochainement l'âge de 16 ans.

A partir de 16 ans, votre enfant disposera également de sa propre Carte Vitale. A cet effet, votre caisse de Sécurité Sociale vous adresse automatiquement un formulaire photo 1 mois avant son anniversaire.

Angélique

Angélique, Expert MGEN