attestation de déclaration de médecin traitant

Pour un examen médical on me demande l'attestation de déclaration de médecin traitant.
Où la trouver ?

VALERIE

Réponses

Bonjour Valérie,
L'attestation de médecin traitant correspond à l'attestation de droits Sécurité Sociale, en effet la mention " à déclaré un médecin traitant" est noté sur toutes les attestations.
Vous pouvez la télécharger directement sur votre espace personnel rubrique "Attestations et démarches" puis " Mes attestations et Cartes".

Je vous souhaite une belle journée.

Anthony, Expert MGEN