A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

problème d'attestation de droits

Bonjour,
Le téléchargement d'attestation de droits ne fonctionne pas... le lien ne s'ouvre pas. Mon navigateur ne bloque pas cette ouverture.
Merci de me dire comment faire.

mariane
mariane

mariane

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Mariane,

Le plus simple est de demander une assistance web, un conseiller pourra vous guider en ligne afin de télécharger votre attestation.

Pour cela, je vous invite à contacter le 3676 et de dire "assistance web".

Aurélie