A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Recevoir mes acomptes par la poste

Bonjour,
Pourrais-je recevoir la liste de mes acomptes depuis 2015 ?
Je pense que la liaison avec ma mutuelle (Harmonie mutuelle) n'est pas fait et je n'ai pas été remboursée.
Mon adresse est
****** ****
***************
Merci beaucoup!
-------------

Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

ester
ester

ester

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Esther,

Je vous invite à faire votre demande de duplicatas de décomptes par mail, depuis le formulaire de contact de votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

26282 points

Equipe