gynécologue conventionné?

Bonjour,
comment savoir si un gynécologue est conventionné MGEN ? Qu-en est-il du taux remboursement (sécu/tiers payant?)
Je cherche sur la carte des conventionnés mais cela n'affiche que les dentistes.
Merci!
Agathe

agathemmm

Réponses

Bonjour Agathe,

Il n'existe pas de conventionnement mutuelle avec les médecins hormis les chirurgiens-dentistes et orthodontistes.

La base de remboursement d'une consultation est de 23 euros.

Si votre médecin pratique d'autres examens, il sera en mesure de vous indiquer la base de remboursement.

Angélique

-----------------------------Mise à jour du 27/03/2018--------------------------------------------
Face aux évolutions de la réglementation sécurité sociale, les bases de remboursement des consultations peuvent être modifiées.

L'équipe Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN