A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

relevé en ligne

Je suis inscrite au service relevé en ligne depuis le 13/09/2016.
Dans mon espace personnel je n'ai accès qu'a 4 relevés Pdf sur les 16 couvant la période de souscription au service de relevé en ligne. Comment est-ce possible?

Caroline
Caroline

Caroline

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Caroline,

Il est trés étonnant que vos relevés n'apparaissent plus sur votre espace personnel.

Je vous conseille de bien sélectionner l'année concernée (et éventuellement le bénéficiaire).
Si vos relevés ne sont toujours pas disponibles, contactez un conseiller via Facebook ou Twitter (@Mgen&vous).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33347 points

Equipe