A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte adhérent MGEN

Bonjour,

Je suis inscrite depuis plusieurs mois à la MGEN tant pour la sécurité sociale que pour la complémentaire. Je n'ai cependant jamais reçu ma carte d'adhérent et ai toutes les peines du monde à vous avoir au téléphone. Cela commence à être très très gênant. Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre réponse

Alyson.S
Alyson.S

Alyson.S

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Je viens de perdre ma carte d'adhérent et voudrais en avoir une éditée. Merci de votre coopération.
Steve OSEI

Sodark
Sodark

Sodark

Contributeur débutant

12 points

Bonjour Steve,

Je vous invite à suivre la procédure décrite dans la réponse d'Aurélie.

Si besoin, re-voici le lien : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1252798-carte-mutuelle

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35357 points

Equipe