Carte vitale perdue

Bonjour,

J'ai perdu ma carte vitale, je dois faire ma déclaration de vol, hors je ne trouve pas le lien sur votre site... Pourriez-vous me l'indiquer je le cherche depuis une demie heure dans l'espace personnel :/

MagalieMagalie

Réponses

Bonjour Magalie,

Afin de déclarer en ligne la perte de votre carte vitale, je vous invite à cliquer sur :
Attestations & Démarches > Ma carte vitale > Déclarer la perte/vol de ma carte vitale.

Cette rubrique est bien sûr accessible si MGEN gère votre couverture sécurité sociale.

Aurélie

déclaration en ligne de perte de ma carte vitale

robert

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace

robert

Bonjour Robert,

Il m'est difficile de vérifier l'anomalie de connexion sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous pourrons vous guider dans votre connexion et vous aider pour déclarer la perte de votre carte Vitale.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 (dites Assistance Internet) ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica
Mgen & vous

Jessica, Expert Mgen

Mes identifiants ne sont pas acceptés, ma fille a perdu sa carte vitale, comment puis-je la refaire ? Elle a 18 ans jeudi.

sophiemalia

Je ne peux pas vous téléphoner sur un 36.. du travail comment puis je faire pour avoir de l'aide. Je dois a présent payer tous les soins de ma fille.

sophiemalia

Bonjour sophiemalia

Je vous invite à nous contacter directement pour que nous vérifions ensemble l'accès à votre espace personnel.

Si votre fille est géré sécurité sociale par nos services:

Il est nécessaire de déclarer la perte de la carte vitale de votre fille, soit par votre espace, soit par courrier postal à l'adresse de votre section départementale.
Une fois la perte enregistrée, elle recevra un formulaire lui permettant de demander sa nouvelle carte vitale.

Pour les soins de votre fille, demandez des feuilles de soins à vos médecins, il sera nécessaire de nous les adresser par voie postale pour obtenir le remboursement sécurité sociale.

Vous pouvez nous contacter au 3676 (service gratuit + coût d'un appel) du lundi au vendredi de 8h à 18h30 depuis un fixe ou un portable. Vous pouvez également nous joindre via notre page Facebook ou notre Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie