A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

ALD visible sur "mon compte"

Bonjour ! pouvez-vous me dire où est signalée la prise en charge à 100 % et mon ALD dans mon compte en ligne, je ne le vois nulle part
merci

Prune
Prune

Prune

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Prune,

Dès lors qu'une exonération du ticket modérateur est enregistrée, l'information est visible via l'espace personnel.

Rendez-vous dans la rubrique "Remboursements & cotisations", "Exonération ticket modérateur".

Le type d'exonération ainsi que les dates seront disponibles.

Aurélie