A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

attestation d'ayant droits

Sur mon espace personnel, je ne trouve pas de "chemin" pour accéder à une demande d'attestation d'ayant droit de sécu.
il y "mon compte", "mes remboursements".
L'onglet "contact" est inactif...

Dans l'attente merci,

LudoJ

ludoJ
ludoJ

ludoJ

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour ludoJ,

Si certaines rubriques sont inactives, je vous conseille d'actualiser votre navigateur.

L'attestation de droits sécurité sociale se trouve dans la rubrique "Attestations & Démarches".

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique