A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Attestation de droits intéléchargeable

Je n'arrive pas à obtenir une attestation de droits. J'ai essayé l'option : técharger immédiatement puis envoi sur la boîte mail. A chaque fois, on me dit que mon adresse postale n'est pas actualisée, ce qui est faux. J'ai donc réactualisé mon adresse postale.... J'en ai besoin rapidement. Pourriez-vous m'en envoyer une par mail svp ? Bonne journée

Lili
Lili

Lili

Contributeur débutant

2 points

Bonjour Lili,

Je vous invite à utiliser la fonction "télécharger immédiatement" et réessayer.

En effet, il arrive que le serveur sature le week-end et vous affiche un message d'erreur.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (26)

Oui (1)

4%

4% des internautes ont trouvé cette réponse utile