Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à obtenir une attestation de droits. J'ai essayé l'option : técharger immédiatement puis envoi sur la boîte mail. A chaque fois, on me dit que mon adresse postale n'est pas actualisée, ce qui est faux. J'ai donc réactualisé mon adresse postale.... J'en ai besoin rapidement. Pourriez-vous m'en envoyer une par mail svp ? Bonne journée
Bonjour Lili,
Je vous invite à utiliser la fonction "télécharger immédiatement" et réessayer.
En effet, il arrive que le serveur sature le week-end et vous affiche un message d'erreur.
Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.
Angélique
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
4% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Angélique, Expert MGEN a été sélectionné comme meilleur répondant
Angélique, Expert MGEN a répondu
Lili a posé une nouvelle question
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien