A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d'adhésion à Complemen'ter santé

Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai un contrat de complémentaire santé avec MGEN Filia (offre "efficience santé"). L'offre "efficience santé" n'étant pas labellisée et donc éligible à la participation employeur, un conseiller MGEN m'a proposé de passer à l'offre MGEN "Complemen'ter santé". Je me suis donc rendue début février à la MGEN dans le 13e à Paris, j'ai monté un dossier d’adhésion avec Aissata Sall pour passer d'"efficience santé" à "Complemen'ter santé". Depuis, aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone auprès de ma conseillère mutualiste (j'ai laissé des messages vocaux et même fait passer un message par une collègue). Devrai-je quitter la MGEN et me tourner vers un concurrent ? Je vous avoue que ma patience a des limites. Cela fait trois mois que j'ai rempli mon dossier, ça devait prendre 15 jours selon les dires d'Aissata Sall. Et pendant ce temps-là, je ne reçois pas la prise en charge forfaitaire de mon employeur à laquelle j'ai droit. Merci d'avance pour votre réponse.

Anaëlle
Anaëlle

Anaëlle

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Anaelle,

Difficile ici de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica