Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai un contrat de complémentaire santé avec MGEN Filia (offre "efficience santé"). L'offre "efficience santé" n'étant pas labellisée et donc éligible à la participation employeur, un conseiller MGEN m'a proposé de passer à l'offre MGEN "Complemen'ter santé". Je me suis donc rendue début février à la MGEN dans le 13e à Paris, j'ai monté un dossier d’adhésion avec Aissata Sall pour passer d'"efficience santé" à "Complemen'ter santé". Depuis, aucune nouvelle malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone auprès de ma conseillère mutualiste (j'ai laissé des messages vocaux et même fait passer un message par une collègue). Devrai-je quitter la MGEN et me tourner vers un concurrent ? Je vous avoue que ma patience a des limites. Cela fait trois mois que j'ai rempli mon dossier, ça devait prendre 15 jours selon les dires d'Aissata Sall. Et pendant ce temps-là, je ne reçois pas la prise en charge forfaitaire de mon employeur à laquelle j'ai droit. Merci d'avance pour votre réponse.