Adhésion conjoint fonction publique territoriale

Bonjour,
mon épouse vient d'être titularisée au sein de la fonction publique territoriale, peut-elle être rattachée à mon offre MGEN santé + prévoyance ou est-ce réservé à la fonction publique d'Etat?
Merci d'avance

Kim

Réponses

Bonjour Kim

Fonctionnaire territoriale, votre épouse se verra proposer son propre contrat.

Elle pourra réaliser un devis ici: https://bit.ly/2M5Ztso

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Merci,
en essayant de demander un devis je vois que les offres Complémen'ter et MGEN DUO couvrent les agents des régions et départements, mais il s'agit d'une mairie. Parmi quelles offres peut-elle choisir?
Merci d'avance

Kim

Bonjour KIm,

Les offres Complemen'ter sont accessibles aux agents des mairies. Elle peut choisir l'offre qui lui convient le mieux.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

parfait, merci

Kim