Départ pour le canada

Quelles démarches dois je entreprendre pour un voyage de 3 semaines au Canada en cas de maladie ou de soins? Merci.

PascaleB.

Réponses

Bonjour Pascale,

En dehors de l'Espace Economique Européen, les soins inopinés sont remboursés sur la base du tarif sécurité sociale français.

Les conditions à remplir pour être remboursé :

Prescription(s) médicale(s)
Facture(s) acquittée(s)
Formulaire de soins reçus à l'étranger http://urlz.fr/59Sy

Soucieux du bien-être de ses adhérents, MGEN propose aujourd'hui une assurance voyage vous permettant de partir visiter le monde entier l'esprit tranquille.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Assistance médicale et frais médicaux d'urgence (en cas d'hospitalisation et de maladie)
annulation de voyage
bagages (perte, vol détérioration, retard de livraison)
retard avion ou train
interruption de séjour
individuelle accident
responsabilité civile à l'étranger

Pour un devis et une adhésion, c'est par ici https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/

Bon voyage !

Angélique

Angélique, Expert MGEN