A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

relation adhérent

Bonjour,
Comment fait-on pour répondre à une réponse d'un technicien expert MGEN ? J'avais un complément d'information à apporter concernant le tiers-payant (consultation CHU 46 €) ... Je trouve que ce forum n'est pas facile d'utilisation. Je plébiscite la création d'une vrai messagerie sur l'espace personnel permettant de garder en mémoire pendant 6 mois les messages envoyés et reçus entre MGEN et l'adhérent, comme le fait la sécu sur AMELI.fr.
En attendant, j'ai envoyé mon complément d'info. via mon espace personnel, n'ayant pas réussi à le faire ici ... Cordialement.

lambda
lambda

lambda

Contributeur débutant

8 points

Bonjour lambda,

Comme vous l'avez indiqué, vous pouvez contacter un conseiller par mail depuis votre espace personnel.

Nous développons actuellement un service de messagerie pour notre site internet. Celui-ci est prévu courant de l'été.

Nous vous rappelons que vous pouvez également joindre un conseiller en privé sur Twitter (@Mgen&vous) ou Facebook.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile