Relevé de prestation remboursement

Bonjour,

Suite à un problème de télétransmission Noémie avec ma mutuelle, je dois leur envoyer un certain nombre de relevés de prestations.
Mais dans la liste des remboursements de la MGEN, seuls certains actes font l'objet d'un relevé de prestation en PDF. Je souhaiterais savoir pourquoi et quoi envoyer à ma mutuelle en l'absence de relevé disponible.

Romaco

Réponses

Bonjour Romaco,

Il y a deux façons d'accéder à vos relevés de prestations en ligne.

Depuis le tableau des remboursements: vous pouvez accéder aux décomptes où vous avez été remboursés directement. Les paiements à tiers (pharmacie par exemple) ne s'y trouvent pas.

En cliquant sur "consulter mes relevés de prestations": cet onglet se trouve en dessous du tableau de remboursement. Vous trouverez alors l'intégralité de vos décomptes, y compris pour les paiements à tiers.

Angélique

C est à propos dèmes relevés de prestations pour voir mon numerp

Lili