Obtenir un relevé des prestations antérieures

Bonjour
Cela fait quelques mois déjà que je ne reçois plus les relevés papier par courrier, or je n'étais pas abonnée au relevés en ligne.
Il se trouve que j'ai un différent concernant mes remboursement mutuelle qui n'est pas la MGEN.
Je vous ai déjà fait parvenir un courrier vous demandant de m'envoyer un relevé des prestations remboursées depuis le 1er novembre 2016, et je ne l'ai toujours pas.
Comment puis-je procéder pour obtenir ce relevé ?
Cordialement,
Murielle

Mumu

Réponses

Bonjour Mumu,

Si vous avez déjà effectué cette demande par courrier je vous invite à patienter un peu pour recevoir le duplicata.

Si vous n'étiez pas abonnée aux relevés en ligne, l'absence de réception des décomptes papiers peut s'expliquer par une erreur sur votre adresse postale.

Je vous conseille de contacter un conseiller en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook pour vérifier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Relevés de prestations

Lili