A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Impossibilité de créer mon espace personnel

Bonjour,
Je ne parviens pas à créer mon espace personnel afin de consulter mes remboursements en ligne car lorsque j'inscris mon numéro de sécurité sociale, le message suivant apparaît : "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN."
Or, cela va faire 3 ans que je suis à la MGEN Filia par le biais de mon employeur.
Comment puis-je faire ?
Merci

Mapoel
Mapoel

Mapoel

Contributeur débutant

1 point

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile