A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème avec le courrier

Bonjour,
J'ai reçu sur mon portable le message suivante:
"Important- La Poste nous retourne les courriers que nous vous adressons. Merci de mettre à jour vos coordonnées dans votre Espace Personnel"
J'ai vérifie dans mon espace personnel et mes coordonnées sont correctes, donc je ne sais pas comment régler le problème.

Merci par avance,

Cordialement

zirza
zirza

zirza

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour zirza,

Ce message est envoyé dans les cas suivants :

  • votre adresse n'est pas à jour.
  • l'adresse sur le dossier de l'un de vos bénéficiaires n'est pas à jour.
  • le facteur n'a pas distribué le courrier (c'est le cas par exemple lorsque votre nom n'apparait pas lisiblement sur votre boîte aux lettres).

Il se peut également que votre adresse ait été corrigée entre temps.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller. Vous pouvez aussi nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33947 points

Equipe