A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droits vide

Bonjour, j'essaie d'obtenir une attestation de droits, mais que ce soit en la téléchargeant immédiatement ou en demandant qu'elle soit envoyée à mon adresse mail, celle que je reçois est bien à mon nom mais ne contient aucune information (à part mon adresse postale) : elle est vide.
Comment puis-je obtenir (rapidement) une attestation remplie ?
Cordialement,

C.Muller

C.Muller
C.Muller

C.Muller

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour C.Muller,

Cette anomalie est souvent liée au logiciel de visualisation des fichiers PDF.

Je vous invite à télécharger la dernière version d'Adobe Reader : http://get.adobe.com/fr/reader/

Nos conseillers sont également disponibles si vous avez besoin d'aide.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

24142 points

Equipe