A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de carte européenne d'assurance maladie

J'ai téléchargé les attestations de cartes européennes d'assurance maladie Pour 2 de mes enfants et elles sont illisibles. Comment faire pour les avoir correctement ?
Du coup après constatation de l'illisibilité des attestations j'ai demandé à les recevoir par mail. Je ne sais pas si ça a été pris en compte. Nous partons le 28 juillet...
Merci de votre réponse.
Cordialement.

morazelle
morazelle

morazelle

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Morazelle,

Ce type de demande nécessite l'intervention d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21712 points

Equipe