Attestation de carte européenne d'assurance maladie

J'ai téléchargé les attestations de cartes européennes d'assurance maladie Pour 2 de mes enfants et elles sont illisibles. Comment faire pour les avoir correctement ?
Du coup après constatation de l'illisibilité des attestations j'ai demandé à les recevoir par mail. Je ne sais pas si ça a été pris en compte. Nous partons le 28 juillet...
Merci de votre réponse.
Cordialement.

morazelle

Réponses

Bonjour Morazelle,

Ce type de demande nécessite l'intervention d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen