Demander carte Européenne d'assurance maladie

Bonjour,

Je voudrais faire ma demande de Carte Européenne d'Assurance Maladie pour un séjour de 5 mois en Italie, mais je n'arrive pas à faire la demande.
Quand je vais dans mon compte puis dans la rubrique "Attestations & Démarches", il n'y a aucune case pour faire la demande de CEAM.
Comment faire pour la recevoir ?

Merci de votre aide

Tom

Réponses

Bonjour Tom,

Si vous n'avez pas accès à l'option de commande de votre CEAM en ligne, cela peut signifier deux choses:

  • soit vous n'êtes pas (ou plus) assuré en sécurité sociale MGEN
  • soit vous avez déjà une CEAM en cours de validité.

Vous pouvez renouveler votre CEAM en ligne 15 jours avant sa date de fin de validité.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est.

Nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Comment obtenir une carte européenne d'assurance maladie ?

mylene

la date de validité à expiré le 22/09/2019.Comment faire pour obtenir une autre CEAM.

nelly

Bonjour Nelly,

Vous pouvez commander votre CEAM sur votre espace personnel sécurité sociale;

Si vous êtes gérée MGEN, cela se trouve dans la rubrique "Attestations & démarches".

Angélique

Angélique, Expert MGEN

carte securite europeenne

julie

demande de carte européenne d'assurance maladie

Jeannine

Bonjour Jeannine,

Comme indiqué plus haut par Angélique, si MGEN gère votre sécurité sociale vous pouvez commander votre carte Européenne depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".

Jessica, Expert Mgen