Demande de carte européenne d'assurance maladie

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte ( "mail inconnu" alors que je reçois des mails de la mgen) et j'aimerai faire une demande de carte européenne d'assurance maladie, comment faire autrement que passer par mon compte mgen, s'il vous plaît?
Bien cordialement,
Mme Dang

Kimoa

Réponses

Bonjour Kimoa,

L'adresse mail (en identifiant) n'est à renseigner que si vous avez crée un compte MGEN Connect.
Sinon, il faudra saisir votre numéro de sécurité sociale (sans la clé)

Une fois connecté, la carte européenne sera à commander dans la rubrique "Attestations & Démarches".
Enfin, vous pouvez toujours contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

comment commander la carte europeenne d'assurance maladie.
Amelie ne reconnaît pas mon N° de securité sociale.
Merci

kiki

Je voudrais simplement faire la demande de carte européenne d'assurance maladie. Merci de me l'envoyer

nessie

Bonjour Nessie,

Vous pouvez commander votre CEAM en ligne sur votre espace personnel MGEN si vous êtes gérée chez nous en sécurité sociale.

Pour cela, rendez-vous sur votre espace, rubrique "Attestations & démarches".

Pour une date de départ inférieure à 15 jours, il vous sera proposé de télécharger un certificat provisoire valable 3 mois.

Angélique

Obtenir ma carte européenne d'assurance maladie

Tartinette

je ne peux pas accéder à mon compte

Jeanine

Je n'arrive pas à m'identifier

Jeanine

impossible d'accéder à ma demande de carte européenne d'assurance maladie

nicole

Bonjour nicole Mercier

Votre espace personnel vous permet de commander votre carte européenne, et son certificat provisoire en cas de départ proche.

Il vous permet aussi de déclarer la perte ou le vol de votre carte.

Cependant, il ne permet pas de suivre la demande de création de la carte.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons vérifier le statut de votre demande et éventuellement vous éditer le certificat provisoire de la carte européenne.

Marie-Sophie

j'ai demandé une attestation pour ma carte européenne
Elle devait arriver via un téléchargement PDF
Réponse : service momentanément indisponible
Urgent , je pars mercredi prochain
Jarry Michel
Merci de votre réponse rapide

Papoumi

Bonjour Papoumi,

Le téléchargement du certificat provisoire n'est possible qu'au moment de la commande de la Carte Européenne.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez de l'aide pour l'obtenir.

Jessica, Expert Mgen

Demande de carte européenne

Jakyjoss