A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

compte bancaire médecin traitant et Noémie

Je suis adhérente à la sécurité sociale depuis 20 mois. J'avais indiqué mon médecin traitant mais il n'a pas été enregistré. Il m'a remis une nouvelle déclaration en notant l'ancienneté de 10 ans pour bien prendre en compte les 20 mois. J'ai envoyé le courrier et l'attestation mais mon médecin n'est toujours pas enregistré. Je n'arrive à joindre personne. Que dois je faire ?

Merci

Patricia
Patricia

Patricia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Patricia,

Vous pouvez vérifier, déclarer ou modifier votre médecin traitant depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" - "Mes démarches" - "Mon médecin traitant".

Si besoin, nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

24142 points

Equipe