A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Information

Je réside à l'étranger et aimerais savoir s'il était possible d'envoyer ses fiches de soins via email en les scanant pour faciliter les remboursements.

Réponses

Bonjour sdele,

Pour obtenir votre remboursement, il est indispensable d'envoyer les documents originaux. Par conséquent l'envoi par mail n'est pas recevable.

Si vous êtes gérée dans notre Section Extra Métropolitaine, voici l'adresse:
MGEN SEM
Service ( en fonction de votre dossier : Archipel, Horizon,Oasis ou Outremer)
12 rue Ferdinand De Lesseps
CS 54701
72047 Le Mans Cedex 2

Si vous êtes gérée dans l'une de nos sections départementales, vous pouvez retrouver l'adresse depuis votre espace personnel, rubrique "Nous contacter" ou sur notre site http://www.mgen.fr rubrique "Nous trouver".

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

30236 points

Equipe