A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

connection internet

Bonjour,
J'ai déjà un compte, mais lorsque je vais sur mot de passe perdu, il est impossible de taper sur valider alors que j'ai rempli toutes les cases.

marcounet
marcounet

marcounet

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour marcounet,

Vous devez noter votre date de naissance au format suivant : JJ/MM/AAAA
Si vos difficultés persistent, je vous invite à contacter un conseiller.
L'équipe Assistance Internet est disponible par téléphone au 3676, dites "espace personnel".
Vous pouvez également nous contacter sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica