A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

remboursements indus

Bonjour,
Vous me réclamez la somme de 58,93 euros. Etant absente de chez moi depuis quelques mois, c'est mon fils qui vient de m'informer d'un courrier recommandé, ce qui est très peu agréable, au vu de la somme réclamée et sans courrier simple préalable !! Avant de payer, j'aimerai savoir de quoi s'agit-il ? ai-je été remboursée 2 fois ? je n'en vois pas trace.
Je vous remercie de me donner une explication claire avant que je ne règle cette somme.
Cordialement

DQFM
DQFM

DQFM

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour DQFM,

Je ne peux pas vérifier votre dossier depuis le forum mais généralement, les courriers recommandés sont précédés d'un courrier simple et d'une relance.

S'il s'agit d'un remboursement a tort, le détail des prestations est disponible en dernière page.

Je vous propose de faire un point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe