Affiliation enfant sur 2eme carte Vital

Bonjour,

mon epouse et moi meme avons chacun un contrat MGEN, notre fils est sur sa carte vital en ayant droit. est t'il possible que j'ai aussi mon fils sur ma carte vital en tant qu'ayant droit ?

Greg

Réponses

Bonjour Greg,

Si vous êtes tous les deux gérés par MGEN en sécurité sociale et/ou mutuelle, vous pouvez demander le double rattachement.

Pour la sécurité sociale :
Je vous invite à compléter et à nous retourner le formulaire suivant : https://www.mgen.fr/fileadmindocuments6_Assures_sociaux_A...
Un seul formulaire est nécessaire si les parents dépendent du même organisme.

Pour la mutuelle :
Vous devez compléter et retourner le formulaire d'extension de la couverture familiale (envoyé sur demande).

Pour information, il n'y aura pas de double cotisation enfant si les deux parents adhèrent à la même offre santé MGEN Santé Prévoyance.

Pour plus de renseignements, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica