devis implantaire

y a t-il un remboursement pour un comblement sinusien avant implants

colin

Réponses

Bonjour colin,

1. En sécurité sociale.
Le comblement des sinus est un acte Hors Nomenclature qui ne peut donc faire l'objet d'aucun remboursement.
De même, l'implantologie n'est pas du tout remboursée par l'assurance maladie.

2. En mutuelle.
Nos offres Mgen Santé & Prévoyance ainsi que Filia prévoient une prise en charge de l'implantologie par forfaits.

Ce forfait implant inclut :

  • la pose et fourniture de la vis (implant racine),
  • le comblement osseux,
  • le scanner (acte de radiologie hors nomenclature),
  • l'accastillage (faux moignon ou pilier implantaire).

Pour MGEN Référence et MGEN Intégrale : remboursement de 518€/implant dans la limite de 2 forfaits sur 2 années civiles.
A compter du 1er janvier 2018, l'offre INTEGRALE incluera 3 forfaits sur 2 années civiles.

Pour MGEN FILIA (limité à 2 forfaits sur 2 années civiles) :

  • Efficience Santé EVOLUTION : 250€
  • Efficience Santé EXTENSION : 518€
  • Efficience Santé OPTIMALE 600€