A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème connexion espace personnel

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace personnel.
Lors de la validation de mon identification, je tombe sur une page sur laquelle il est inscrit "FORBIDEN - You don't have the autorization....".
Bref, impossible pour moi de faire suivre des documents autrement que par voie postale.

Pour info, je passe par SAFARI sur Mac.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Cyril
Cyril

Cyril

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Cyril,

Un échange similaire est disponible sur notre forum. Je vous invite à consulter le lien suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1504652-acces-mgen-fr-aleatoire

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe