Vacances en Bulgaire

Bonjour,
du 3 aout au 14 aout, nous partons en vacances en Bulgarie.
Nous savons que depuis le 1 janvier 2007, ce pays fait partie de l'union européenne et que la MGEN couvre une partie des frais lors de problèmes maladies durant le voyage. (Nous cotisons à la MGEN sécurité sociale et mutuelle). Cependant ayant deux filles une de 11 ans et une de 4 ans, nous souhaiterions savoir s'il était possible de souscrire à une couverture supplémentaire afin de partir sereinement?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir nos salutations distinguées.

CelineFB