A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Gestion administrative allocation handicap

Bonjour, vous trouverez,ci-dessous, la situation exposée par l'un d'entre nous sur l'espace "Nous MGEN " "Rattrapage allocation handicap"
" Je suis bien contente de trouver votre post, en effet j'ai découvert cette allocation par hasard en décembre 2017, j'ai effectué par mail une demande de dossier (pour mon mari) le 25 décembre 17.

Le 19 janvier 2018 toujours rien, j'ai donc appelé la plateforme qui m'a passé la section d'Arras et là, le Monsieur en ligne me dit que de toutes les façons votre mari vient d'avoir 60 ans donc c'est perdu et qu'il n'existe pas de rétroactivité pour cette allocation..."
J'ai, pour ma part, poser la question suivante que je réitère :
La situation rencontrée ne représente sans doute pas un cas isolé .
Elle justifie de poser la question de la validité de la démarche, effectuée dans les délais, et de la non transmission du dossier par la MGEN dans le délai imparti, pour cause de vacances .
Cordialement

Fan
Fan

Fan

Contributeur chevronné

782 points

Aucune réponse