A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

impossible de débloquer mon compte et d'accéder à mon espace

Bonjour,
Mon compte est bloqué. J'ai donc renseigné mon adresse mail et ma date de naissance comme indiqué, pour accéder de nouveau à mon compte et avoir un nouveau mot de passe; mais on me dit que " les identifiants saisis ne sont pas corrects." (alors qu'ils le sont).
Comment puis-je faire pour accéder de nouveau à mon compte?
Merci

Tif
Tif

Tif

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Tif,

Dés lors que le site précise que l'identifiant est incorrect, il peut y avoir deux explications.

  • Vous n'avez créé de compte MGEN CONNECT : votre idenfiant sera votre numéro de sécurité sociale (attention à ne pas noter les deux derniers chiffres du numéro)
  • Vous avez créé un MGEN CONNECT : votre identifiant est votre mail.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

14803 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile