A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

carte adherent oji

ma fille est adhérente oji (sécu étudiante mais mgen pour complémentaire)) sa carte adhérente est périmée depuis le 31/12/17..Nous n'arrivons pas à l'obtenir par"mes offres" "commander ma carte" comme j'ai pu le lire dans des réponses sur le forum...L renouvellement est-il automatique ? Va -t elle la recevoir ?

verob84
verob84

verob84

Contributeur débutant

2 points

Bonjour vero84,

Je vous confirme que le renouvellement de la carte d'adhérent est automatique.

Nous vous adressons fin décembre la carte pour l'année suivante.

Si vous n'avez pas reçu celle de votre fille, je vous invite à nous contacter. Nous pourrons alors corriger l'adresse postale enregistrée dans notre dossier si nécessaire et vous renvoyer une carte.

En attendant, il est possible de télécharger une attestation mutuelle dans l'espace personnel de votre fille, rubrique "attestations & démarches".

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile