Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
ma fille est adhérente oji (sécu étudiante mais mgen pour complémentaire)) sa carte adhérente est périmée depuis le 31/12/17..Nous n'arrivons pas à l'obtenir par"mes offres" "commander ma carte" comme j'ai pu le lire dans des réponses sur le forum...L renouvellement est-il automatique ? Va -t elle la recevoir ?
Réponses
Bonjour vero84,
Je vous confirme que le renouvellement de la carte d'adhérent est automatique.
Nous vous adressons fin décembre la carte pour l'année suivante.
Si vous n'avez pas reçu celle de votre fille, je vous invite à nous contacter. Nous pourrons alors corriger l'adresse postale enregistrée dans notre dossier si nécessaire et vous renvoyer une carte.
En attendant, il est possible de télécharger une attestation mutuelle dans l'espace personnel de votre fille, rubrique "attestations & démarches".
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien