Couronne ceramometallique ou coulée métallique

Bonjour, j’ai une carte d’adhérent OJI, et j’aimerais connaître le montant remboursé lors de la pose d’une couronne coulée métallique (HBLD038) dont les honoraires sont de 295,00€, et pour la pose d’une couronne céramométallique (HBLD036) aux honoraires de 575,00
Merci d’avance

Emma

Réponses

Bonjour Emma,

Le remboursement est fonction de:

  • de votre offre ÔJI (essentielle, initiale, équilibre, référence ou intégrale)
  • du praticien ou du centre dentaire (conventionné ou non)
  • du siège de la dent
  • du matériau utilisé

Je vous invite donc à nous adresser votre devis depuis votre espace personnel afin de recevoir une simulation de remboursement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN