A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte adhérent mutuelle ÔJI reference

Bonjour, nous n'avons pas reçu la carte mutuelle de mon fils (il n'est plus sur ma sécu car il a 22 ans). Il a le contrat ÔJI référence. Je cherche à l'imprimer sur mon espace, mais je ne trouve pas comment faire. Merci pour votre aide.

virg
virg

virg

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Virg,

Le téléchargement de la carte d'adhérent de votre fils sera disponible sur son espace personnel.
Étant majeur et assuré, il dispose de son propre espace personnel.
A noter que la carte d'adhérent numérique n'est valable que 3 mois.

Je vous conseille de demander à un conseiller la version papier qui aura une validité jusqu'au 31/12/2021.

Vous pouvez nous joindre:
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

22733 points

Equipe