Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, nous n'avons pas reçu la carte mutuelle de mon fils (il n'est plus sur ma sécu car il a 22 ans). Il a le contrat ÔJI référence. Je cherche à l'imprimer sur mon espace, mais je ne trouve pas comment faire. Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour Virg,
Le téléchargement de la carte d'adhérent de votre fils sera disponible sur son espace personnel.
Étant majeur et assuré, il dispose de son propre espace personnel.
A noter que la carte d'adhérent numérique n'est valable que 3 mois.
Je vous conseille de demander à un conseiller la version papier qui aura une validité jusqu'au 31/12/2021.
Vous pouvez nous joindre:
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien