Remboursement ostéopathie OJI référence

Bonjour,
Je suis adhérente à l'offre OJI référence et j'aimerais savoir comment sont remboursées les séances d'ostéopathie.
Par exemple, sur une séance de 55€, comment est calculé le montant remboursé ?
Merci par avance.

Eve

Réponses

Bonjour Eve

Bénéficiaire de l'offre ÔJI Référence, vous bénéficiez du forfait "Se soigner autrement".

Ce forfait de 100€ comprend l'ostéopathie, la chiropractie, l'acupuncture, le diététicien et l'homéopathie prescrite et non remboursée par la sécurité sociale.

Si votre facture d'ostéopathie de 55€ est votre première demande de remboursement liée au forfait, nous rembourserons 55€ et il vous restera 45€ sur votre forfait.

Pour obtenir votre remboursement, je vous remercie de nous adresser votre facture acquittée détaillée où le numéro ADELI de votre ostéopathe apparaît.
Vous pouvez nous l'envoyer par courrier ou par votre espace personnel.

Marie-Sophie