Remboursement semelles orthopédiques oji référence

Bonjour,

Suite à consultation d'un podologue par prescription médicale j'ai fait l'achat d'une paire de semelles orthopédiques taille 38 au prix de 120 euros. Je suis adhérente Oji référence. De ce que j'ai pu comprendre la sécurité sociale me rembourse 17 euros. Par contre je ne comprends pas combien je vais être remboursée par la mgen. Pourriez vous m'aider ?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

La base de remboursement d'une orthèse plantaire au dessus du 37 est de 14.43€. La sécurité sociale rembourse 60% (8.66€) et votre offre Ôji Référence intervient à hauteur de 170% soit 24.53€ par semelle.