Remboursement semelles orthopédiques OJI intégrale

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien je me ferais rembourser sur mon reste à charge de 71,96 euros pour des semelles orthopédiques sachant que j'ai la formule oji intégrale.
Je ne trouve pas d'informations dans le dépliant concernant les semelles.
Bien cordialement,
Yéléna M.
_________________________
Cher Yéléna,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension

Yéléna

Réponses

Bonjour Yéléna,

Votre offre Intégrale prévoit un remboursement de 350 % de la base de remboursement de vos semelles.

Cette dernière dépend de votre pointure.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN